I. Solas, J-F. Mozerr, G. Massart, C. Lavaud, R. Claris

Isabelle Solas

Isabelle Solas est une auteure, réalisatrice et cadreuse bordelaise. Après des études en anthropologie et en langues orientales, elle intègre l’Ecole du Doc de Lussas, en 2005 et réalise son premier long métrage en 2008. Elle se consacre depuis à la réalisation de films engagés, explorant les lieux désertés et toutes sortes de marges.

Jean-François Mozerr

Après un master en écriture et réalisation documentaire au CREADOC d’Angoulème, il a été lauréat GREC Rush 2016 pour son film The face, the heel et Corentin, tourné à Cognac.

Guillaume Massart

Né en 1983 dans les Ardennes, Guillaume Massart réalise, produit et monte des documentaires de création. En bientôt dix ans de travail, il a signé 11 courts et moyens métrages, ainsi qu’un premier long, La Liberté, qui sortira prochainement dans les salles de cinéma.

Camille Lavaud

Née en 1981 à Bergerac et diplômée de l’école des beaux-arts de Bordeaux, Camille Lavaud, plasticienne et illustratrice, pratique à la fois la réalisation de planches et d’affiches dessinées, l’installation, la création d’objets atypiques, la couture, la réalisation de livres illustrés de ses dessins et le montage vidéo. Elle puise son inspiration dans la musique, les photographies, les affiches de cinéma, les romans et les films, particulièrement les polars.

Romain Claris

Né à Cannes en 1983, Romain Claris travaille la photographie depuis son plus jeune âge et vit à Bordeaux. Diplômé du Conservatoire Libre du Cinéma Français en 2005 il intègre ensuite l’agence « Claris image Builder » en tant que responsable vidéo. Il continue de réaliser des films personnels, sélectionnés ou récompensés lors de festivals de films internationaux.

Laisser un commentaire