Clémence Davigo, Guillaume Anglard, Camille Auburtin.

SÉANCE 1 À L’UTOPIA

Clémence Davigo

Après des études à l’ENS des Beaux Arts de Lyon, elle suit une formation en réalisation documentaire de création à Lussas et y termine le court-métrage «
L’Usine » sélectionné aux festivals Corsicadoc en 2014 et « Filmer le Travail » en 2016. Elle réalise et monte des reportages au sein de la télévision locale « Télé Millevaches » dans le pays limousin.

Guillaume Anglard

Originaire du Limousin, il fait des films depuis son adolescence avec un goût particulier pour l’argentique, réalisant son premier film en super 8 grâce au Club des Amateurs Cinéastes de Limoges. Poursuivant des études cinéma à Paris, il s’investit dans le cinéma expérimental. Membre de l’Etna (atelier de cinéma expérimental à Montreuil), il explore divers formats et repense continuellement sa pratique, attentif à la musicalité du film, aux performances dansées et ouvert aux collaborations artistiques.

Camille Auburtin

Issue du milieu chorégraphique et réalisatrice, elle développe depuis quinze ans une recherche artistique et transversale autour du mouvement, une écriture entre danse et cinéma, hybride et mettant en jeu l’intime et le sensible. Elle collabore à l’international avec différents projets dédiés au développement de la danse à l’écran et mène ici des ateliers en milieu carcéral. Elle réalise actuellement un documentaire « Les Robes Papillons » produit par « Les films du Temps Scellé » à Bordeaux.